l’association de parents

Depuis novembre 1999, l'école Saint-Joseph s'est doté d'une nouvelle association de parents.

Elle a pour but d'améliorer la vie des enfants à l'école en collaboration avec les autres membres de la communauté éducative. Des réunions régulières en présence de la direction, des enseignants, un représentant du P.O. permettent aux parents de se rencontrer pour réfléchir ensemble à l'organisation de la vie à l'école.

Les réunions sont ouvertes à tous les parents.

Gr différentes manifestations (marché Noël, souper, marche ADEPS, ... , elle récolte de l'argent qui permet de soutenir les projets des différentes classes.

Nous faisons appel à tous les parents qui voudraient nous rejoindre.,

Un nouvel élan

14-01-2019

Bonjour à tous chers parents, amis et anciens de l’école St Joseph à Wellin,Comme vous le savez déjà très certainement, l’association de parents vient de reprendre un nouvel élan et se compose d’un nouveau comité depuis décembre 2018. Nous avons démarré en force avec le concert de... Lire la suite