30-11-2018

Chers parents, chers amis de l’école, chers enfants,

Nous voici bien embarqués dans une nouvelle année scolaire , année que je souhaite fructueuse et sereine à tous les points de vue.
Vous lirez dans ce journal que les classes ont déjà participé à plusieurs activités et que bien d’autres projets se profilent à l’horizon. Après le succès de la marche ADEPS de notre Association de Parents , la prochaine grande échéance en matière de festivité sera notre concert de Noël du vendredi 14 décembre dès 19h15. Je n’oublie pas la visite de saint Nicolas le mercredi 5 décembre.
Dans ces différents projets qui ont débuté, nos nouveaux élèves ont à cœur de bien s’intégrer et de se faire de nouveaux amis ou nouvelles amies.
Je souhaite d’ailleurs la bienvenue à ces nouveaux et nouvelles ainsi qu’à leurs parents qui nous accordent toute leur confiance.
Nous accueillons aussi cette année de nouvelles têtes enseignantes, à savoir Madama Christelle Baetens, notre puéricultrice en aide à Madame Sabine, Monsieur Allan Piérard en remplacement de Madame Marie-Hélène en P4 ainsi que Madame Bérangère Dehuy, remplaçant Madame Véronique en M3.
Nos deux enseignantes étant en congé maladie, nous leur souhaitons évidemment un prompt rétablissement !
Merci encore à Nathalie de s’investir  à la bibliothèque et d’aider ainsi les enseignant(e)s à donner le goût de lire à nos enfants et naturellement un merci à toutes nos bénévoles qui nous aident tout au long de l’année…
Pour terminer, je souhaite plein succès à notre nouvelle Association de Parents qui va se mettre en place et je présente toute ma gratitude aux parents qui ont mené cette AP durant des années.

A bientôt.

Cover 78