31-03-2016

Nous voici avec un nouveau numéro de l’école buissonnière pour vous conter les activités, les découvertes, les sorties et animations de nos enfants durant ces derniers mois.

Les activités de nos classes se sont succédé depuis fin octobre et vous pourrez lire tout cela dans ce numéro : citons entre autres les derniers exploits de nos sportifs lors des cross de l’Adeps, la visite de saint Nicolas, les différents sorties pédagogiques sans oublier notre traditionnel souper du mois de février. Et j’en passe !

Si toutes ces activités se vivent et se vivront encore dans la joie et la bonne humeur, force est de constater que des moments plus pénibles ont marqué notre école et je pense tout particulièrement au décès de notre GRANDE amie Ghislaine. Je n’oublie jamais tout ce qu’elle a apporté à nos enfants, à notre école et à moi-même personnellement ainsi qu’à ma famille.

D’en haut, elle continuera à veiller sur nous et je vous invite à lire l’hommage qui lui fut rendu lors de la cérémonie de ses funérailles. Hommage écrit par Madame Monique et lu par Monsieur Detal. Je vous souhaite de bonnes vacances de Pâques et une bonne fin d’année et n’oubliez pas le dernier grand rendez-vous qu’est notre traditionnel BARBECUE de fin d’année du 26 juin !

Qu’on se le dise, parents, amis…soyez nombreux à nous rejoindre ! Monsieur Roland