25-04-2015

Nous voilà bien en route vers la fin de cette année scolaire qui nous conduira dans six semaines vers les grandes vacances comme on dit !

Vous allez de nouveau découvrir dans notre journal la trace des nombreuses activités qui se sont succédé depuis le début de notre année civile cette fois. Et elles n’ont pas manqué !

La classe de sixième année dans « l’espace », les P3-4 à Bruxelles, les P1-2 à Ciney, le « Balfroid » où nos élèves se sont très bien comportés, la finale communautaire du cross Adeps à Chevetogne, la fête des parents avec un spectacle recherché comme de coutume et j’en passe…pas de souci, notre école vit !

Notre Association de Parents et l’équipe enseignante se sont coordonnées pour l’organisation de notre marche Adeps du 15 mars, elles le feront de nouveau pour notre barbecue de fin d’année le dimanche 28 juin.

Encore merci à toutes nos équipes et aux nombreux bénévoles qui nous aident tout au long de l’année. En route donc vers les examens où je suis sûr que nos enfants récolteront les fruits de leur travail quotidien. Courage à eux en tout cas.

Monsieur Roland.